2018 : Nouvelle année pour de nouveaux projets


J'espère que vous avez passés de belles fêtes de fin d'année 2017.

Je vous adresse tous mes vœux de bonheur, d'amour et de lumière. Je remercie celles et ceux qui suivent mon travail photographique.

Que 2018 vous apporte bienveillance et gratitude dans vos projets de vie.

A chacun d'écrire son quotidien et de partager ce qu'il a de meilleur en lui. Quelque soit la manière dont vous l'exprimerez, vous y trouverez un bien-être, un enrichissement, du partage et de nouveaux horizons !

Pour Klips'Art, 2017 aura été riche en rencontres humaines et artistiques.

Les événements marquants : participation à la 3ème Biennale du Printemps de la photographie à Decazeville. C'est l'occasion de remercier la Communauté de Commune du Bassin Decazevillois, M. le Maire de Decazeville François Marty et le Président de l'Intercommunalité. Elle a pu rassembler des photographes aux univers singuliers. Un projet collaboratif autour du thème de la "Danse" a pu voir le jour avec la généreuse participation de Laetitia & Cyril (Membres de l'association Salsatipik). Je les remercie pour leur confiance et leur bonne humeur. Un reportage photographique "Un village d'autrefois" a permis de s'immerger et (re)découvrir les us et coutumes d'un village Aveyronnais - Anglars-Saint-Félix. Je remercie M. le Maire Dominique Rouquette, le Comité des Fêtes d'Anglars-Saint-Félix pour son organisation et notre partenariat.

Je remercie également mes proches (famille et amis) qui m'ont soutenu de près ou de loin tout au long de l'année 2017.

Les derniers mois de l'année 2017 ayant été consacrés à des aspects plus personnels, ils auront permis également d'amorcer un passage graduel vers de nouvelles perspectives de travail pour Klips'Art.

2018 s'installe d'ores et déjà dans de nouvelles aventures photographiques et humaines pour des reportages, des collaborations, des partenariats, des projets artistiques au long court et d'autres qui se poursuivront tout simplement (thème "Danse" par exemple avec un nouveau couple de danseurs... surprise surprise !)

A bientôt,


20 vues

MARIAGES, PORTRAITS, REPORTAGES, TRAVAILS GRAPHIQUES - RIGNAC AVEYRON ET FRANCE ENTIÈRE  
Toutes les images et textes ne sont pas libres de droit et régies au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle

 

ETRE RAPIDEMENT CONTACTER

S'Abonner à la Newsletter 

INFORMATIONS

ACHETER/OFFRIR

CADRE LEGISLATIF

me suivre

  • Flickr
  • Instagram
  • Twitter
  • Linkedin