18 Décembre 2016 : Inauguration des Vitrines imagées - Decazeville


Sébastien MURAT - Miseôpoint, Myriam ALBOUY - Klips'Art Photographe avec la présence chaleureuse de M. François MARTY, Maire de Decazeville accompagnés d'élus de la Municipalité ainsi que les propriétaires des magasins ont été ravis de vous présenter les "Trois Vitrines imagées" inaugurées le 18 Décembre 2016 à 10h, située en haut de la rue Cayrade.

Les photographes que nous sommes, remercions Monsieur le Maire et ses élus de nous avoir choisi et fait confiance pour la réalisation de ce projet.

Nous remercions également la presse locale d'être venue afin de participer au rayonnement de Decazeville à travers ce projet d'amélioration du cadre de vie du centre ville.

Finalité du projet : apporter une touche plus attractive au centre ville par un "habillage imagé" de trois vitrines inoccupées pour l'instant.

Nous espérons avec cette première initiative qu'elle apportera un regard nouveau du centre ville aux Decazevilois et aux nombreuses personnes de passage sur notre territoire.

Cette première initiative devrait certainement s'élargir à de nouveaux projets similaires pour 2017.

Myriam et Sébastien

Merci à la Dépêche pour cet article


MARIAGES, PORTRAITS, REPORTAGES, TRAVAIUX GRAPHIQUES - RIGNAC AVEYRON ET FRANCE ENTIÈRE  
Tous les textes et images ne sont pas libres de droit et régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle

 

ETRE RAPIDEMENT CONTACTER

S'Abonner à la Newsletter 

INFORMATIONS

ACHETER/OFFRIR

CADRE LEGISLATIF

me suivre

  • Flickr
  • Instagram
  • Twitter
  • Linkedin